store banne remonte tout seul

Bonjour,
Mon store banne remonte tout seul au bout de 59 minutes. J'ai changé les piles de capteur mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Merci

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Faites une RàZ du store (voir notice), puis réaffectez le capteur.
    Si le défaut persiste capteur HS.
    mais vérifiez tout de même le bon sens des piles et qu'elles fassent contact.

    CdL

    Le Coyote

    On gagnerait beaucoup de temps si vous nous disiez tout dès le début !

    Est-ce que le récepteur déporté est bien le 1810624 https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1810624/RECEPTEU... ? Si oui, la RàZ se fait par appui long >7s sur prog = led + 2 mouvements.