Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri L.

Membre depuis le 30/06/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pieces détachés Coque télécommande

    Bonjour les équipes Somfy, Je souhaite acheter les boutons ( la coque) de la télécommande Somfy Telis 4 RTS. Je n'ai pas vu sur votre site les pièces détachées de vos...
    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Henri L.
    Henri L.

    Henri L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour J'ai quatre télécommandes keygo dont les coques et boutons sont dégradés. Comment acquérir de nouvelles coques?
Haut de page