Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MARJORIE B.

Membre depuis le 01/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pate du link cassée (prise secteur)

    Chère communauté, L'adaptateur 220v de mon link s'est cassé. Je ne trouve pas la référence de la pièce pour la recommander? Est-ce qu'un Yellow aurait une information...
    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    MARJORIE B.
    MARJORIE B.

    MARJORIE B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai malheureusement le même soucis l’adaptateur de mon link s’est cassé, j’aurais voulu savoir les démarches pour en obtenir un nouveau s’il vous plaît. Merci d’avance
Haut de page