Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre G.

Membre depuis le 01/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Emménagement avec CONNEXOON

    Bonjour, je viens d'acheter un appartement équipé de CONNEXOON .. J'ai le message "Pin correct mais box déjà activé" Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ? pin...
    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J’ai également le même problème que Bernard et Arnaud avec l’achat d’une maison équipé de CONNEXOON .. J'ai le message "Pin correct mais box déjà activé" Pouvez...
Haut de page