Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement avec CONNEXOON

Bonjour,
je viens d'acheter un appartement équipé de CONNEXOON ..
J'ai le message "Pin correct mais box déjà activé"
Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ?
pin:0806-5575-6945
Merci,

Bernard
Bernard

Bernard

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud C.
    Arnaud C.

    Arnaud C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    J’ai également le même problème que Bernard avec l’achat d’une maison équipé de CONNEXOON ..
    J'ai le message "Pin correct mais box déjà activé"
    Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ?
    pin: 0816-9037-6289

    Merci

    Bernard
    Bernard

    Bernard

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Gaelle
    Désolé pour cette réponse tardive, nous étions en vacances ces derniers jours.
    Merci pour votre aide.
    Bon week end.
    Bernard

    Bonjour

    J’ai également le même problème que Bernard et Arnaud avec l’achat d’une maison équipé de CONNEXOON ..
    J'ai le message "Pin correct mais box déjà activé"
    Pouvez vous m'aider à débloquer cette situation ?

    pin: 0814-8459-3558

    Merci

    Haut de page