Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code box connexoon ?

Bonjour,

Je viens d'emménager avec une box Connexoon pour contrôler les volets roulants.
En revanche, le compte des anciens propriétaires est encore associé au code PIN de la box.
Pourriez-vous les dissocier?
Voici le code PIN : 0820-3075-0397

Merci beaucoup,

Anthony R.
Anthony R.

Anthony R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page