Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation ancien compte de ma box Connexoon?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison avec une box Connexoon pour contrôler les volets roulants via l'appli TaHoma by Somfy.
En revanche, le compte des anciens propriétaires est encore associé au code PIN de la box.
Pourriez-vous les dissocier?
Voici le code PIN : 0813-8840-0360
Merci par avance !

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une maison avec une box Connexoon pour contrôler les volets roulants via l'appli TaHoma by Somfy.
    En revanche, le compte des anciens propriétaires est encore associé au code PIN de la box.
    Pourriez-vous les dissocier?
    Voici le code PIN : 0835-8932-4365
    Merci par avance !

    Yannick C.
    Yannick C.

    Yannick C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour

    On m a cédé une box connexoon mais le compte est toujours associé pouvez la réinitialiser

    Pin 0807 2353 9884

    Merci par avance

    Haut de page