Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dissociation ancien compte de ma box Connexoon?

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison avec une box Connexoon pour contrôler les volets roulants via l'appli TaHoma by Somfy.
En revanche, le compte des anciens propriétaires est encore associé au code PIN de la box.
Pourriez-vous les dissocier?
Voici le code PIN : 0813-8840-0360
Merci par avance !

Bastien L.
Bastien L.

Bastien L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une maison avec une box Connexoon pour contrôler les volets roulants via l'appli TaHoma by Somfy.
    En revanche, le compte des anciens propriétaires est encore associé au code PIN de la box.
    Pourriez-vous les dissocier?
    Voici le code PIN : 0835-8932-4365
    Merci par avance !

    Haut de page