Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement reprogrammation du boîtier CONNEXOON

Bonjour,
Nous venons d'emménager dans notre nouveau chez nous. Les anciens propriétaires nous ont laissé le boîtier CONNEXOON sans possibilité des les recontacter. Nous souhaiterions utiliser ce boîtier mais impossible car celui ci est relié à leur ancien compte. Serait il possible de nous réinitialiser le boîtier ?

Merci,

Justine H.
Justine H.

Justine H.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Justine

    Il faut laisser ici sans crainte le pin du boitier et attendre le passage d'un Yellow.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Justine H.
    Justine H.

    Justine H.

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    Merci pour ce retour le PIN est : 0807-7178-3851

    Justine H.
    Justine H.

    Justine H.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Justine,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    vous pouvez reactiver votre connexoon depuis l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
    Emma R.
    Emma R.

    Emma R.

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    Bonjour,
    Nous avons emménagé dans une maison équipée d'un boîtier connexoon mais celui ci est rattaché au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez-vous s'il vous plaît le dissocier de ce compte pour que nous puissions nous y connecter ? Son code Pin est : 0836-5698-7981
    Je vous en remercie d'avance.
    Bonne journée,
    Emma

    Emma R.
    Emma R.

    Emma R.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Emma ,

    Je viens de faire le nécessaire , vous pouvez réactiver votre box via l'application Tahoma.

    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
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