Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'emménager dans notre nouveau chez nous. Les anciens propriétaires nous ont laissé le boîtier CONNEXOON sans possibilité des les recontacter. Nous souhaiterions utiliser ce boîtier mais impossible car celui ci est relié à leur ancien compte. Serait il possible de nous réinitialiser le boîtier ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Justine
Il faut laisser ici sans crainte le pin du boitier et attendre le passage d'un Yellow.
Bonne journée.
Merci pour ce retour le PIN est : 0807-7178-3851
Bonjour Justine,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
vous pouvez reactiver votre connexoon depuis l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison équipée d'un boîtier connexoon mais celui ci est rattaché au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez-vous s'il vous plaît le dissocier de ce compte pour que nous puissions nous y connecter ? Son code Pin est : 0836-5698-7981
Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée,
Emma
Bonjour Emma ,
Je viens de faire le nécessaire , vous pouvez réactiver votre box via l'application Tahoma.
Bonne journée
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