Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Déménagement reprogrammation du boîtier CONNEXOON

Bonjour,
Nous venons d'emménager dans notre nouveau chez nous. Les anciens propriétaires nous ont laissé le boîtier CONNEXOON sans possibilité des les recontacter. Nous souhaiterions utiliser ce boîtier mais impossible car celui ci est relié à leur ancien compte. Serait il possible de nous réinitialiser le boîtier ?

Merci,

Justine H.
Justine H.

Justine H.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Justine H.
    Justine H.

    Justine H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour ce retour le PIN est : 0807-7178-3851

    Emma R.
    Emma R.

    Emma R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons emménagé dans une maison équipée d'un boîtier connexoon mais celui ci est rattaché au compte de l'ancien propriétaire. Pouvez-vous s'il vous plaît le dissocier de ce compte pour que nous puissions nous y connecter ? Son code Pin est : 0836-5698-7981
    Je vous en remercie d'avance.
    Bonne journée,
    Emma

    Haut de page