Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : impossible de lié le boitier avec l'apply (déjà utilisé sur un autre compte)

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une maison équipé de volet SOMFY et d'une BOX "Connexoon".

J'ai récemment tenter de lié la Box à l'apply Connexoon et TaHoma, mais sans succès, j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que la Box est déjà activé sur un autre compte.

J'ai joint l'ancien propriétaire qui a bien supprimer le rattachement de la box à l'apply.

Comment puis je faire pour parvenir à activer la Box via l'apply ?

Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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    Gaëlle B.
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    Bonjour Franck,

    Merci de bien vouloir nous indiquer votre code PIN.

    Bonne journée,

    Jean-marie B.
    Jean-marie B.

    Jean-marie B.

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    bonjour j'ai le même probleme il faut communiquer le code pin à 12 chiffre au technicien pour le réinitialiser mais bon courage
    car pour les avoir sur le forum !!!!!

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Nul besoin de publier votre message sous différents posts. Il faut compter entre 48 à 72h pour obtenir un réponse sur le forum. Si ce délai ne vous convient pas, je vous invite à joindre l'assistance technique par téléphone.

    Bonne journée,

    Jean-marie B.
    Jean-marie B.

    Jean-marie B.

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    monsieur
    désolé si je vous ennui mais je ne comprends pas tres bien votre systeme de forum
    je retrouve mon probleme sur plusieurs questions et je croyais avoir une réponse immédiate comme sur d'auire forum
    a vrai dire je suis tres ennuyé , j'ai 62 ans, j'ai un commerce et suis absent tres logtemps, je dois pouvoir ouvrir mon portail à distance pour des soins à domicile
    j'ai appelé 3 fois avec des trchniciens tres gentils expliqué mon cas encore sur le forum, mais j'en sort pas
    pourtant ça ne doit pas être un gros problème
    bien à vous

    Peter K.
    Peter K.

    Peter K.

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    Pourriez-vous decoupler le Somfy Connexoon: on vient de demenager et il est encore lier a un autre account.
    Pin: 0824-4739-0596.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Peter,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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