Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une maison équipé de volet SOMFY et d'une BOX "Connexoon".
J'ai récemment tenter de lié la Box à l'apply Connexoon et TaHoma, mais sans succès, j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que la Box est déjà activé sur un autre compte.
J'ai joint l'ancien propriétaire qui a bien supprimer le rattachement de la box à l'apply.
Comment puis je faire pour parvenir à activer la Box via l'apply ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Merci de bien vouloir nous indiquer votre code PIN.
Bonne journée,
bonjour j'ai le même probleme il faut communiquer le code pin à 12 chiffre au technicien pour le réinitialiser mais bon courage
car pour les avoir sur le forum !!!!!
Bonjour Jean-Marie,
Nul besoin de publier votre message sous différents posts. Il faut compter entre 48 à 72h pour obtenir un réponse sur le forum. Si ce délai ne vous convient pas, je vous invite à joindre l'assistance technique par téléphone.
Bonne journée,
monsieur
désolé si je vous ennui mais je ne comprends pas tres bien votre systeme de forum
je retrouve mon probleme sur plusieurs questions et je croyais avoir une réponse immédiate comme sur d'auire forum
a vrai dire je suis tres ennuyé , j'ai 62 ans, j'ai un commerce et suis absent tres logtemps, je dois pouvoir ouvrir mon portail à distance pour des soins à domicile
j'ai appelé 3 fois avec des trchniciens tres gentils expliqué mon cas encore sur le forum, mais j'en sort pas
pourtant ça ne doit pas être un gros problème
bien à vous
Pourriez-vous decoupler le Somfy Connexoon: on vient de demenager et il est encore lier a un autre account.
Pin: 0824-4739-0596.
Merci
Bonjour Peter,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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Gaëlle a répondu
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