Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Connexoon : impossible de lié le boitier avec l'apply (déjà utilisé sur un autre compte)

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une maison équipé de volet SOMFY et d'une BOX "Connexoon".

J'ai récemment tenter de lié la Box à l'apply Connexoon et TaHoma, mais sans succès, j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que la Box est déjà activé sur un autre compte.

J'ai joint l'ancien propriétaire qui a bien supprimer le rattachement de la box à l'apply.

Comment puis je faire pour parvenir à activer la Box via l'apply ?

Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
13 / 100
90100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue de maira
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Franck,

Merci de bien vouloir nous indiquer votre code PIN.

Bonne journée,

bonjour j'ai le même probleme il faut communiquer le code pin à 12 chiffre au technicien pour le réinitialiser mais bon courage
    car pour les avoir sur le forum !!!!!

Bonjour Jean-Marie,

Nul besoin de publier votre message sous différents posts. Il faut compter entre 48 à 72h pour obtenir un réponse sur le forum. Si ce délai ne vous convient pas, je vous invite à joindre l'assistance technique par téléphone.

Bonne journée,

monsieur
    désolé si je vous ennui mais je ne comprends pas tres bien votre systeme de forum
    je retrouve mon probleme sur plusieurs questions et je croyais avoir une réponse immédiate comme sur d'auire forum
    a vrai dire je suis tres ennuyé , j'ai 62 ans, j'ai un commerce et suis absent tres logtemps, je dois pouvoir ouvrir mon portail à distance pour des soins à domicile
    j'ai appelé 3 fois avec des trchniciens tres gentils expliqué mon cas encore sur le forum, mais j'en sort pas
    pourtant ça ne doit pas être un gros problème
    bien à vous

Peter K.
    Peter K.

Peter K.

Niveau
    0
    11 / 100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Pourriez-vous decoupler le Somfy Connexoon: on vient de demenager et il est encore lier a un autre account.
    Pin: 0824-4739-0596.
    Merci

Bonjour Peter,

Je me permets de vous envoyer un mail.

Bonne journée,

Haut de page