Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon : impossible de lié le boitier avec l'apply (déjà utilisé sur un autre compte)

Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une maison équipé de volet SOMFY et d'une BOX "Connexoon".

J'ai récemment tenter de lié la Box à l'apply Connexoon et TaHoma, mais sans succès, j'ai toujours le même message d'erreur m'indiquant que la Box est déjà activé sur un autre compte.

J'ai joint l'ancien propriétaire qui a bien supprimer le rattachement de la box à l'apply.

Comment puis je faire pour parvenir à activer la Box via l'apply ?

Merci,

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Merci de bien vouloir nous indiquer votre code PIN.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marie,

    Nul besoin de publier votre message sous différents posts. Il faut compter entre 48 à 72h pour obtenir un réponse sur le forum. Si ce délai ne vous convient pas, je vous invite à joindre l'assistance technique par téléphone.

    Bonne journée,

    monsieur
    désolé si je vous ennui mais je ne comprends pas tres bien votre systeme de forum
    je retrouve mon probleme sur plusieurs questions et je croyais avoir une réponse immédiate comme sur d'auire forum
    a vrai dire je suis tres ennuyé , j'ai 62 ans, j'ai un commerce et suis absent tres logtemps, je dois pouvoir ouvrir mon portail à distance pour des soins à domicile
    j'ai appelé 3 fois avec des trchniciens tres gentils expliqué mon cas encore sur le forum, mais j'en sort pas
    pourtant ça ne doit pas être un gros problème
    bien à vous

    Peter K.
    Peter K.

    Peter K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Pourriez-vous decoupler le Somfy Connexoon: on vient de demenager et il est encore lier a un autre account.
    Pin: 0824-4739-0596.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Peter,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page