Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’ai un problème sur la détection de mes équipements via Nina. J’ai bien réalisé la procédure de redémarrage des volets (coupure 2s...
Merci encore André.
Je vais voir pour les réinitialiser dans ce cas. Si cela ne fonctionne toujours pas je me passerai de Nina. Pourriez vous me décrire la procédure pour...
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’ai un problème sur la détection de mes équipements via Nina. J’ai bien réalisé la procédure de redémarrage des volets (coupure 2s...
Bonjour André,
Tout d’abord merci pour votre réponse.
Non plus car pour pouvoir ajouter des équipements, la switch me demande de passer par Nina..
Merci
Victor