Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Nina détecte des équipements mais message d’erreur

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j’ai un problème sur la détection de mes équipements via Nina. J’ai bien réalisé la procédure de redémarrage des volets (coupure 2s puis 8 puis 2). Ma télécommande Nina détecte bien mes volets mais ensuite me met un message d’erreur « équipement hors porté ». J’ai aussi la TaHoma switch mais j’ai cru comprendre qu’il faut d’abord paramétrer Nina puis envoyer la clé sur la switch.

Merci de votre aide,

Victor

Merci,

Victor D.
Victor D.

Victor D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Victor D.
    Victor D.

    Victor D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour André,

    Tout d’abord merci pour votre réponse.
    Non plus car pour pouvoir ajouter des équipements, la switch me demande de passer par Nina..

    Merci

    Victor

    Cela n'est pas obligatoire.
    Donc si je comprends bien, y'a aucun équipement sur la nina, aucun équipement sur la switch.
    Va donc falloir réinitialiser l'ensemble des équipements IO.

    Victor D.
    Victor D.

    Victor D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci encore André.
    Je vais voir pour les réinitialiser dans ce cas. Si cela ne fonctionne toujours pas je me passerai de Nina. Pourriez vous me décrire la procédure pour ajouter des équipements sans passer par Nina svp?

    Merci pour votre temps.

    Victor

    Haut de page