Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’ai un problème sur la détection de mes équipements via Nina. J’ai bien réalisé la procédure de redémarrage des volets (coupure 2s puis 8 puis 2). Ma télécommande Nina détecte bien mes volets mais ensuite me met un message d’erreur « équipement hors porté ». J’ai aussi la TaHoma switch mais j’ai cru comprendre qu’il faut d’abord paramétrer Nina puis envoyer la clé sur la switch.
Merci de votre aide,
Victor
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour la switch est elle fonctionnelle ? Si oui faire le transfert de la clé de la switch à La Niña
Bonne soirée
Bonjour André,
Tout d’abord merci pour votre réponse.
Non plus car pour pouvoir ajouter des équipements, la switch me demande de passer par Nina..
Merci
Victor
Cela n'est pas obligatoire.
Donc si je comprends bien, y'a aucun équipement sur la nina, aucun équipement sur la switch.
Va donc falloir réinitialiser l'ensemble des équipements IO.
Merci encore André.
Je vais voir pour les réinitialiser dans ce cas. Si cela ne fonctionne toujours pas je me passerai de Nina. Pourriez vous me décrire la procédure pour ajouter des équipements sans passer par Nina svp?
Merci pour votre temps.
Victor
Y a pas de raison, on peur avoir les deux.
Voici la procédure
https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Donc
Faire la Raz individuellement avec les commandes individuelles.
Associer à Niña
Transférer la clé de La Niña à TaHoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question