Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabrina M.

Membre depuis le 02/07/2022

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Motorisation portail qui se dérègle ?

    Bonjour, La motorisation de mon portail se dérègle Constemment Il se bloque au milieu ou repars en arrière Parfois s’ouvre vite et parfois doucement Qund il se ferme il...
    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Quentin Merci d avoir pris le temps de me proposer une solution J’ai essayé en mode manuel et rien ne bloque d’ailleurs le portail se referme bien mais le problème...
Haut de page