Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation portail qui se dérègle ?

Bonjour,
La motorisation de mon portail se dérègle Constemment
Il se bloque au milieu ou repars en arrière
Parfois s’ouvre vite et parfois doucement
Qund il se ferme il ne se bloque pas mais peu aller tout doucement
Frévia 290 300
Portail coulissant

Merci,

Sabrina M.
Sabrina M.

Sabrina M.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    On voit que la motorisation rencontre un point de force lors de l'ouverture.
    De ce fait, par sécurité, la motorisation va se refermer lentement.

    Je vous invite à mettre la motorisation en manuel et tester à la main l'ouverture de votre portail pour détecter où se trouve le point de force. Vérifier qu'il n'y a pas de gravier ou autre élément qui pourrait bloquer son fonctionnement dans le rail.

    Bonne journée,

    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

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    Bonjour Quentin
    Merci d avoir pris le temps de me proposer une solution
    J’ai essayé en mode manuel et rien ne bloque d’ailleurs le portail se referme bien mais le problème vient à l ouverture
    Soit il s’ouvre lentement et bloque et repart dans l autre sens soit il s’ouvre normal mais bloque et repart dans l autre sens

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Honnêtement, s'il n'y a pas de point de force, je ne vois qu'un défaut du boitier électronique de votre Freevia 300.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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