Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Motorisation portail qui se dérègle ?

Bonjour,
La motorisation de mon portail se dérègle Constemment
Il se bloque au milieu ou repars en arrière
Parfois s’ouvre vite et parfois doucement
Qund il se ferme il ne se bloque pas mais peu aller tout doucement
Frévia 290 300
Portail coulissant

Merci,

Sabrina M.
Sabrina M.

Sabrina M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    On voit que la motorisation rencontre un point de force lors de l'ouverture.
    De ce fait, par sécurité, la motorisation va se refermer lentement.

    Je vous invite à mettre la motorisation en manuel et tester à la main l'ouverture de votre portail pour détecter où se trouve le point de force. Vérifier qu'il n'y a pas de gravier ou autre élément qui pourrait bloquer son fonctionnement dans le rail.

    Bonne journée,

    Sabrina M.
    Sabrina M.

    Sabrina M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Quentin
    Merci d avoir pris le temps de me proposer une solution
    J’ai essayé en mode manuel et rien ne bloque d’ailleurs le portail se referme bien mais le problème vient à l ouverture
    Soit il s’ouvre lentement et bloque et repart dans l autre sens soit il s’ouvre normal mais bloque et repart dans l autre sens

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sabrina,

    Je vous remercie pour votre retour.

    Honnêtement, s'il n'y a pas de point de force, je ne vois qu'un défaut du boitier électronique de votre Freevia 300.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page