Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yan

Membre depuis le 02/07/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Yan
    Yan

    Yan

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Oui je vous confirme: led orange, qui passe au rouge toutes les 3-4 secondes. Merci...
  • Impossible d’installer Tahoma switch (orange/rouge)

    Bonjour, J’ai à peine reçu mon Tahoma switch que je me retrouve bloqué dès la première étape. La diode du dessus reste orange en clignotant rouge toutes les 5secondes. Aucun...
    Pierre-Brice H.
    Pierre-Brice H.

    Pierre-Brice H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Yan
    Yan

    Yan

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème avec un led qui passe du orange au rouge et rien ne semble fonctionner (reset, bouton central du switch). Quelle est la solution? Merci pour votre...
Haut de page