Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian B.

Membre depuis le 03/07/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box tahoma déjà enregistrée ?

    Bonjour, Bonjour, J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...
    FRANCK B.
    FRANCK B.

    FRANCK B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour j’ai aquéri une TaHomaclassic dont le pin est le123507298900.l application m indique qu elle est bien enregistrée par l ancien propriétaire.Pouvez-vous m indiquer la...
  • Code Pin reconnu mais box déjà activée

    Bonjour , suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire) PIN 1223-3167-3495 Pourriez vous...
    Melody R.
    Melody R.

    Melody R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour je viens d acquérir une TaHomaclassic dont le pin et le 123507298900 qui est déjà active je ne peux l utiliser.Pouvez-vous m aider.vous remerciant d’avance.
Haut de page