Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian B.

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  • box tahoma déjà enregistrée ?

    Bonjour, Bonjour, J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, nous l'avons utilisé avec l'appli tahomaclassic ; depuis hier les volets ne repondent plus à l'appli. j'ai...
    FRANCK B.
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    Bonjour j’ai aquéri une TaHomaclassic dont le pin est le123507298900.l application m indique qu elle est bien enregistrée par l ancien propriétaire.Pouvez-vous m indiquer la...
  • Code Pin reconnu mais box déjà activée

    Bonjour , suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire) PIN 1223-3167-3495 Pourriez vous...
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    Bonjour je viens d acquérir une TaHomaclassic dont le pin et le 123507298900 qui est déjà active je ne peux l utiliser.Pouvez-vous m aider.vous remerciant d’avance.
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