Question en attente de réponse
Bonjour ,
suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire)
PIN 1223-3167-3495
Pourriez vous m’aider ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour suite à un changement de propriétaire la box Somfy me dit code PIN correct mais déjà activé . Que dois-je faire pour l’activer sur mon compte? PIN 082730400453 merci
Bonjour Mélody,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Jérome,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
même problème, suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active
Pin : 1223-1008-2066
Merci
Bonjour Jolan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Code pin 0836-3615-7943
Comment puis-je faire ?
Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème mon code pin est le 0832-2170-3692
De plus je n’avais pas de câble pour relier mon boîtier à ma box est-ce normal ?
Merci.
Cordialement
Bonjour Lucile,
Le nécessaire a été fait.
Pour le câble je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur.
Bonne journée,
Bonjour Laura,
Je me permets de vous envoyer un mail afin de vous aider.
Bonne journée,
Bonjour suite à un changement de propriétaire la box Somfy me dit code PIN correct mais déjà activé . Que dois-je faire pour l’activer sur mon compte? PIN 1219-1092-6902
Merci
Bonjour Jimmy,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à mon emménagement, je cherche à activer ma box somfy. Les anciens propriétaires m’ont dit qu’ils s’étaient déconnectés mais il est écrit que le code est correct mais que la box est déjà active. Mon code PIN est : 1205-4378-1528.
Merci d’avance !
Bonjour, suite à mon emménagement j'ai le même souci. Pin 0812 8916 2310
Bonjour Brigitte,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Eddy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle B. !
Bonjour,
Je rencontre le même problème, je viens d'emménager et j'ai la box Tahoma (carrée noire) de l'ancien propriétaire. Un message indique PIN correct mais votre box est déjà activée.
PIN 0220 3909 5632
Merci
Bonjour Julie,
Afin de vous aider, je me permets de me vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je viens de déménager et je souhaite me connecter à la box, cependant la box Somfy me dit code PIN correct mais déjà activé
Pouvez vous faire quelque chose ?
Bonne soirée
Bonjour Luc,
Commencez par laisser ici le code PIN de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour moi aussi j’ai exactement le même message avec le pin suivant : 0831-1343-8115. Pouvez vous me contacter par mail à l’adresse suivante : xxxxxxxxxxxx.pro@hotmail.com
Merci.
Bonjour Pauline,
La box est déjà activée à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour ,
suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active.
PIN 0813-4298-6284
Pourriez vous m’aider ?
Bonjour Boris,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour ,
suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire)
PIN 1231 0002 0112
Comment le mettre sur mon compte SOMFY ? En effet de ce fait je n'ai pas accès à la fermeture centralisée de mes volets ni à mon alarme
Belle ournée
Bonjour So Len,
J'ai traité votre demande sous un autre post. Attention de ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour je viens d acquérir une TaHomaclassic dont le pin et le 123507298900 qui est déjà active je ne peux l utiliser.Pouvez-vous m aider.vous remerciant d’avance.
Bonjour Christian,
J'ai traité votre demande sous un autre post. Attention de ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème mon PIN est correct mais la box est déjà activée. Pouvez vous m'aider svp ?
PIN : 1223-1590-5262
Bonne journée
Bonjour,
Même problème, code pin
0813-8428-8826
Merci
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