Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Code Pin reconnu mais box déjà activée

Bonjour ,

suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active ( sûrement par l’ancien propriétaire)
PIN 1223-3167-3495

Pourriez vous m’aider ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse

Melody R.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Martin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alban,

    Cette box est déjà rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Alban G.

    Gaelle,

    Pouvez-vous me contacter par mail svp ?
    Ça ne fonctionne pas

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Alban,

    Je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Sălășan D.

    Bonjour
    même problème, se qui s'affiche : PIN correct mais box deja active
    Pin: 1217-00686670
    Merci!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Salasan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour,
    Je viens d'emménager et les anciens propriétaires m'ont laissés leur boîtier Conexoon.
    Pouvez-vous le réinitialiser s'il vous plaît?
    Code Pin: 0818-3941-8282

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Roméo,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Anonyme

    bonjour
    Merci

    Frederic H.

    Bonjour
    J’ai le même problème: «  PIN correct mais votre box est déjà activée ». Je n’arrive plus à me connecter. Comment faire svp ?
    PIN121707452300

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le mail associé à votre tahoma termine par @kerbea80.fr .

    Bonne journée,

    Delphine R.

    bonjour,

    je souhaites associer ma box somfy mais celle ci est déjà associé son Pin 1005 0104 5881, pouvez vous m'aider ?

    Cordialement,
    Delphine ROUCH

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Delphine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Constantin D.

    Bonjour.

    J'ai le même problème.
    Je viens de déménager, code pin correct mais box déjà activé.
    Pin 1223-0198-1111
    Serait-il possible de m'aider, s'il vous plaît?

    Cordialement,
    Constantin DANAILA

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Constantin,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Olivia C.

    Bonjour,

    Suite à un déménagement j'ai le même souci, le code est correct mais la box est déjà activée.
    PIN 1222 3551 4435

    Pouvez-vous svp me débloquer la box ?

    Merci par avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour olivia,
    je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Lorenzo C.

    Bonjour, ma maison était déjà équipée de Tahoma Box,

    Pin 1208-4753-2008, mais je ne peux pas accéder car déjà associé à un autre compte (ancien propriétaire?)

    Merci

    Lorenzo CERQUI

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Lorenzo,

    La box est bien sous votre compte.

    Bonne journée,

    Estelle

    Bonjour

    suite à mon aménagement j'ai le message qui s'affiche : PIN correct mais box deja active
    Pin 1211-4454-0861
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Estelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sébastien A.

    Bonjour,

    Suite à un déménagement, je souhaiterai rattacher notre TaHoma à notre compte mais celle-ci est déjà activée (sûrement reliée au compte de l’ancien propriétaire). Le code PIN est le suivant : 1203-7558-6503. Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?

    Merci d’avance de votre retour,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sébastien A.

    Bonjour Gaëlle,

    Merci de votre retour, cela est effectif dès maintenant ? Car je viens à l'instant d'essayer d'activer notre Tahoma mais cela n'est toujours pas possible.

    Merci d'avance de votre retour

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    La box est pourtant bien active sous votre compte.