Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Deux fausses alarmes on été déclenchées en deux jours par un détecteur de mouvement. C'est la première fois en deux ans. Après la première fausse alarme le détecteur...
Merci pour cette réponse. J"ai procédé à l'interversion de deux détecteurs de mouvement. Et j'ai tout remis en marche normale? J'attends une éventuelle vague de chaleur pour...
Bonjour,
Deux fausses alarmes on été déclenchées en deux jours par un détecteur de mouvement. C'est la première fois en deux ans. Après la première fausse alarme le détecteur...
Bonjour Maud et merci pour cette info,
Cela m'éclaire un peu. Mais je n'ai pas bien compris votre réponse : que faut-il comprendre par "les détecteurs sont censés fonctionner...
Bonjour,
Deux fausses alarmes on été déclenchées en deux jours par un détecteur de mouvement. C'est la première fois en deux ans. Après la première fausse alarme le détecteur...
J'ai ou j'ai eu plusieurs problèmes avec des détecteurs de mvmt (fausses alarmes).
J'ai déplacé un détecteur qui était accroché à une poutre en bois, et depuis, ça va.
Par...