Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves S.

Membre depuis le 04/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fiabilité moteur volet roulant

    Je change régulièrement des moteurs de volets roulants SOMFY dans ma maison. Dans une chambre, j'ai "usé" 2 moteurs en 12 ans. Un moteur fait donc seulement 2200 remontées et...
    claude L.
    claude L.

    claude L.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour. J'ai équipé il y a 5 ans mes volets de moteurs Somfy. Pour me vendre leur produit tout le monde répondait présent. Aujourd'hui un volet ne remonte plus. Après 2 appels...
Haut de page