Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice

Membre depuis le 04/07/2022

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  • Pbme connection Connexoon à TaHoma ?

    Bonjour, Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
    Hervé J.
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    Bonjour Nicolas, J'utilise effectivement une box eedomus en parallèle. Pensez-vous que cela soit la cause du problème ? Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de soucis...
  • Pbme connection Connexoon à TaHoma ?

    Bonjour, Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
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    Bonjour, Depuis le transfert de ma box Connexoon vers l'application Tahoma, je n'arrive plus à accéder aux réglages alors que celle-ci est bien active (visible sur le compte...
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