Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE L.

Membre depuis le 04/07/2022

  • 1 question posée
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  • géolocalisation ?

    Bonjour, je viens d'acquérir une boxe connexoon, je n'arrive pas à trouver comment activer la géolocalisation . j'ai téléchargé l'application Tahoma puisque l'application...
    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour Si vous avez la dernière mise à jour de la connexoon avec l app TaHoma, alors oui il faudra passer par ifttt. Bonne soirée.
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