Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

géolocalisation ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une boxe connexoon, je n'arrive pas à trouver comment activer la géolocalisation . j'ai téléchargé l'application Tahoma puisque l'application connexoon nous renvoie dessus , mais je ne vois rien dans les paramètres qui me permette d'accéder a géolocalisation. j'ai regardé les tutos, mais je reste sec .
merci de votre retour, j'ai vu que certains préconisent de passer par IFTTT???

Merci,

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 avenue des micocouliers
Ville:
LAVERUNE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous avez la dernière mise à jour de la connexoon avec l app TaHoma, alors oui il faudra passer par ifttt.

    Bonne soirée.

    Haut de page