Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

géolocalisation ?

Bonjour,
je viens d'acquérir une boxe connexoon, je n'arrive pas à trouver comment activer la géolocalisation . j'ai téléchargé l'application Tahoma puisque l'application connexoon nous renvoie dessus , mais je ne vois rien dans les paramètres qui me permette d'accéder a géolocalisation. j'ai regardé les tutos, mais je reste sec .
merci de votre retour, j'ai vu que certains préconisent de passer par IFTTT???

Merci,

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page