Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème géolocalisation thermostat !

Bonjour,

La période de chauffe a repris et j ai de nouveau un problème de géolocalisation. Je pars de la maison mon chauffage ne change pas. Je regarde l application et la la température de consigne baisse. Je précise que tous les réglages sont bien réalisé. Pourriez vous m aider?

Mon pin 214516397797

Merci bcp

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
2
842 / 2000

Réponses

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Robin,

La géolocalisation dépend de votre téléphone ainsi que des données que ce dernier autorise à transmettre à l'application.

De mon côté, j'ai réinitialisé les données. Pouvez-vous supprimer l'application Thermostat et la réinstaller en vous assurant d'autoriser toutes les données qui vous seront demandées ?

Bonne journée,

robin P.
    robin P.

robin P.

Niveau
    2
    842 / 2000
    Super merci je vais regarder. Pour la géolocalisation sur iPhone dois je laisser en toujours ou juste quand l application est en activité ?

Merci

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Robin,

Il est recommandé de choisir l’option "Toujours laisser" si cela est possible, afin de garantir un bon fonctionnement.

Bonne journée,

Haut de page