Question en attente de réponse
Bonjour,
La période de chauffe a repris et j ai de nouveau un problème de géolocalisation. Je pars de la maison mon chauffage ne change pas. Je regarde l application et la la température de consigne baisse. Je précise que tous les réglages sont bien réalisé. Pourriez vous m aider?
Mon pin 214516397797
Merci bcp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Robin,
La géolocalisation dépend de votre téléphone ainsi que des données que ce dernier autorise à transmettre à l'application.
De mon côté, j'ai réinitialisé les données. Pouvez-vous supprimer l'application Thermostat et la réinstaller en vous assurant d'autoriser toutes les données qui vous seront demandées ?
Bonne journée,
Super merci je vais regarder. Pour la géolocalisation sur iPhone dois je laisser en toujours ou juste quand l application est en activité ?
Merci
Bonjour Robin,
Il est recommandé de choisir l’option "Toujours laisser" si cela est possible, afin de garantir un bon fonctionnement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question