Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 05/07/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Point exclamation volet IO - Kit de connectivité

    Bonjour, J’ai acheté le kit de connectivité, j’ai appairé mes volets. Ils fonctionnent, mais j’ai en permanence un triangle avec un « ! » dedans. Ce qui me donne un état...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir, après plusieurs remise à zéro j’ai enfin réussi à mettre correctement les fins de courses. Je pensais que tout fonctionnait parfaitement. Mais j’ai des ! Qui sont de...
Haut de page