Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cédric

Membre depuis le 05/07/2022

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Point exclamation volet IO - Kit de connectivité

    Bonjour, J’ai acheté le kit de connectivité, j’ai appairé mes volets. Ils fonctionnent, mais j’ai en permanence un triangle avec un « ! » dedans. Ce qui me donne un état...
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir, après plusieurs remise à zéro j’ai enfin réussi à mettre correctement les fins de courses. Je pensais que tout fonctionnait parfaitement. Mais j’ai des ! Qui sont de...
Haut de page