Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marc P.

Membre depuis le 05/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème porte de garage non fonctionnant

    Bonjour, L’afficheur de mon DEXXO Pro io pour porte de garage n’affiche plus rien pourtant bien alimenté en électricité. J’ai testé le fusible, il est bon. Merci de bien...
    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Une carte coûte entre 180/200€ mais peut se faire réparer économiquement ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 pour moins de 100€ garantie...
Haut de page