Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème porte de garage non fonctionnant

Bonjour,
L’afficheur de mon DEXXO Pro io pour porte de garage n’affiche plus rien pourtant bien alimenté en électricité. J’ai testé le fusible, il est bon.

Merci de bien vouloir me renseigner pour savoir la suite à donner à mon problème

Cordialement
Marc

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Débranchez le moteur 5mn.
    Si ca ne fonctionne pas, carte HS.

    Quel âge a t-il ?

    CdL

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour V-rod
    Le dexxo date de 2018, combien coûte une carte.
    Merci pour votre réponse
    Marc

    marc P.
    marc P.

    marc P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Une carte peut elle se réparer?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Une carte coûte entre 180/200€ mais peut se faire réparer économiquement ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    pour moins de 100€ garantie.

    CdL

    Haut de page