Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodolphe

Membre depuis le 06/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommandes keypop - réglages ?

    Bonjour J'avais déjà une porte sectionnelle de garage motorisée par un Dexxo Optimo RTS Somfy-J'ai maintenant installé en plus un portail de rue coulissant motorisé par un...
    ANDRE F.
    ANDRE F.

    ANDRE F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Rodolphe
    Rodolphe

    Rodolphe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir. J’ai le même problème, pouvez-vous me détailler ce que vous entendez par « remettre à zero les moteurs » : c’est tout reseter et refaire l’apprentissage ? Car j’ai des...
Haut de page