Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred D.

Membre depuis le 06/07/2022

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur tourne que dans un sens.

    Bonjour, Le moteur de mon volet roulant filaire, ne tourne pas quand les deux réglages de buttées sont relâchées .Le moteur tourne seulement dans le sens de la remontée quand...
    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

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    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe
    Bonjour Fred, Pouvez vous suivre cette vidéo et me dire si tout est rentré dans l'ordre ? Bonne journée,
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