Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur tourne que dans un sens.

Bonjour,
Le moteur de mon volet roulant filaire, ne tourne pas quand les deux réglages de buttées sont relâchées .Le moteur tourne seulement dans le sens de la remontée quand le bouton jaune est enfoncé. Le moteur ne tourne pas quand je manoeuvre le bouton blanc.
Avez vous une solution.
Merci..

Merci,

Fred D.
Fred D.

Fred D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
71850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fred,


    Pouvez vous suivre cette vidéo et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?


    Bonne journée,

    Haut de page