Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kenan I.

Membre depuis le 07/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bso lève de travers

    Bonjour, j ai met bso qui lève de travers, j aurais souhaité comment effectuer le réglage ? Je suis pas rester en bon termes avec mon installateur je voudrais éviter de faire...
    Dimitri R.
    Dimitri R.

    Dimitri R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Kenan I.
    Kenan I.

    Kenan I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour , j’ai un probleme similaire suite a un oublie de materiel posé au sol . Suite à cela les lames montes et descend de travers.. Comment faire pour régler.? Merci pour...
Haut de page