Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bso lève de travers

Bonjour, j ai met bso qui lève de travers, j aurais souhaité comment effectuer le réglage ? Je suis pas rester en bon termes avec mon installateur je voudrais éviter de faire apple à ses services.
Merci d avance

Dimitri R.
Dimitri R.

Dimitri R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Kenan I.
    Kenan I.

    Kenan I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j’ai un probleme similaire suite a un oublie de materiel posé au sol .
    Suite à cela les lames montes et descend de travers..
    Comment faire pour régler.?
    Merci pour votre réponse

    Haut de page