Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bso de travers

Bonjour, suite à un oublie de matériel sous mon bso lors de sa fermeture je me retrouve avec un côté plus haut que l’autre.
C’est un moteur J406 wt avec télécommande Telis 4 .
Je ne sais pas comment faire pour le remettre de niveau.
Serait-il possible d’avoir de l’aide svp?
Merci d’avance.

Merci,

Kevin J.
Kevin J.

Kevin J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je vous invite à suivre cette procédure mais faites bien attention à bien respecter les étapes : https://lacentrale-eco.com/conseils/brise-soleil-orientab...

    Toutefois, nous recommandons de faire intervenir un professionnel dans la mesure du possible pour éviter toutes casses sur votre BSO.

    Bonne journée,

    Kevin J.
    Kevin J.

    Kevin J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Je pense faire intervenir un professionnel.
    Bonne soirée .

    Haut de page