Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en déplacement il m'est impossible avec mon téléphone d'utiliser l'application tahoma. Tout fonctionnait bien mais depuis 3 jours plus d'accés?
Sylvain
Merci,
Merci Vanessa j'ai déjà testé le service en question outre qu'il est payant, j'ai été particulièrement déçu par les réponses de mon interlocuteur : j'ai même décidé après cela...
Bonjour,
Je suis en déplacement il m'est impossible avec mon téléphone d'utiliser l'application tahoma. Tout fonctionnait bien mais depuis 3 jours plus d'accés?
Sylvain
Merci,
Bonjour Vanessa,
Existe-t-il quelque part une vidéo qui explique comment utiliser VRAIMENT votre "nouvelle" application TAHOMA ?
Mes volets sont "listés" dans l'appli, mais...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
C’est que que m’a dit votre collègue du service client !
Comment est-ce que cela est possible avec un technicien qui a déjà passé 6h chez moi et qui est là aujourd’hui depuis...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
Vanessa,
Le technicien est repassé ce soir et après plus de 2h est reparti bredouille !... Deux de mes volets qui sont parfaitement "vus" dans l'appli quant à leur position de...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
Bonjour Vanessa,
Mon problème localement c'est que l'installation n'a pas été correctement mise en œuvre et que TOUS mes volets sont sur le MEME coupe-circuit du tableau...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
Le technicien à passé plus de 4h chez moi en ligne avec le SAV pro à plusieurs reprises. Il nous a été dit à cette occasion que le Set&Go n'est plus compatible avec la nouvelle...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
Bonjour Vanessa
Je suis avec un installateur qui comme moi y perd son latin ! J’ai une télécommande SmooveRS100io qui pilote 2 moteurs cette fois ! Pourtant l’appli elle...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
Bonjour et merci Vanessa pour votre tentative et votre aide...
Malheureusement, l'un de mes volets reste totalement muet... Quelqu'un devrait tenter de m'aider demain matin...
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes...
Bonsoir,
Il semble qu'il y ait eu à nouveau une mise à jour de l'application et/ou de la box... Et j'ai à nouveau une partie de mes volets qui ne répondent plus ! J'ai fait...
Bonjour,
Après une micro-coupure de courant hier au soir qui à déconnecté la téléphonie et les ordinateurs branchés, j'observe ce matin "Erreur de communication" de la plupart...