Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème sur tahoma suite à coupure de courant

Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes volets manuellement un par un mais l'agenda est grisé et les scénarios automatiques ne fonctionne plus.
Lorsque j'essaie de remettre le curseur de l'agenda sur marche l'application tourne en boucle et plante
Sur ma tahoma le voyant réseau est vert mais l'autre voyant est orange.
J'ai déjà fait un reset sans succès.
Mon code PIN est le 0202-8682-2550
Pouvez-vous m'aider merci

Gaëtan R.
Gaëtan R.

Gaëtan R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    guliver59290 G.
    guliver59290 G.

    guliver59290 G.

    Niveau
    1
    656 / 750
    points

    Bonjour. A tous jais le même problème que Gaétan .suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.je peux l'utiliser en manuel via mon Application sur mon téléphone sa fonctionne bien sur ma box jais bien le voyant vert du haut qui reste allumé est celui du dessous qui est orange .jais essayer de faire une manipulation comme ont la préconiser sur internet en débranchant l'alimentation tous en maintenant le Resette . jais reçus un message du serveur la je mes suis connecté sur mon Compte Voici la réponse .Votre box s'est correctement mise à jour .mes mon problème est toujours la Leeds est toujours oranges plus de plus de fonctionnement automatique .
    Mon Code PIN :0220-3522-6725 .Pouvez m'aider à régler mon problème . En vous remerciant d'avance Cordialement Voir pièce jointe

    Thomas
    Thomas

    Thomas

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, j'ai tenté 2 RST mais ça ne m'a pas permis de réactiver la fonction agenda. Pouvez vous m'aider ?

    Merci.
    Cordialement,

    Thomas

    Yannick
    Yannick

    Yannick

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Exactement le même souci pour moi : la commande automatique des volets s'est soudainement arrêtée de fonctionner sans raison il y a 2 jours, l'agenda est en grisé et n'est plus activable (quand on glisse le curseur sur vert, rien d'autre que le sablier sans fin) et mes programmes quoditiens ne s'activent donc pas.
    Par contre, je peux commander mes volets manuellement 1 à 1 mais je compte sur les automatisme quand personne n'est à la maison à l'heure de fermeture ou ouverture souhaitée.
    Des débranchements de la box Tahoma avec ou sans reset n'ont rien changé au problème.
    Merci de m'aider dès que possible, je compte vraiment sur ces fonctions cette semaine.

    Gaëtan R.
    Gaëtan R.

    Gaëtan R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'aide d'un technicien Somfy ?

    Haut de page