Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec ma tahoma. suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.
Lorsque je vais dans l'application je peux faire fonctionner mes volets manuellement un par un mais l'agenda est grisé et les scénarios automatiques ne fonctionne plus.
Lorsque j'essaie de remettre le curseur de l'agenda sur marche l'application tourne en boucle et plante
Sur ma tahoma le voyant réseau est vert mais l'autre voyant est orange.
J'ai déjà fait un reset sans succès.
Mon code PIN est le 0202-8682-2550
Pouvez-vous m'aider merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour. A tous jais le même problème que Gaétan .suite à une coupure de courant ne fonctionne plus correctement.je peux l'utiliser en manuel via mon Application sur mon téléphone sa fonctionne bien sur ma box jais bien le voyant vert du haut qui reste allumé est celui du dessous qui est orange .jais essayer de faire une manipulation comme ont la préconiser sur internet en débranchant l'alimentation tous en maintenant le Resette . jais reçus un message du serveur la je mes suis connecté sur mon Compte Voici la réponse .Votre box s'est correctement mise à jour .mes mon problème est toujours la Leeds est toujours oranges plus de plus de fonctionnement automatique .
Mon Code PIN :0220-3522-6725 .Pouvez m'aider à régler mon problème . En vous remerciant d'avance Cordialement Voir pièce jointe
Bonjour,
Je suis dans la même situation, j'ai tenté 2 RST mais ça ne m'a pas permis de réactiver la fonction agenda. Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Cordialement,
Thomas
Bonjour,
Exactement le même souci pour moi : la commande automatique des volets s'est soudainement arrêtée de fonctionner sans raison il y a 2 jours, l'agenda est en grisé et n'est plus activable (quand on glisse le curseur sur vert, rien d'autre que le sablier sans fin) et mes programmes quoditiens ne s'activent donc pas.
Par contre, je peux commander mes volets manuellement 1 à 1 mais je compte sur les automatisme quand personne n'est à la maison à l'heure de fermeture ou ouverture souhaitée.
Des débranchements de la box Tahoma avec ou sans reset n'ont rien changé au problème.
Merci de m'aider dès que possible, je compte vraiment sur ces fonctions cette semaine.
Est-ce qu'il serait possible d'avoir l'aide d'un technicien Somfy ?
Bonjour à tous,
Concernant les Tahoma V1, un incident a été ouvert au service support.
Je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Le problème a été résolu ce jour par le service support.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question