Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc B.

Membre depuis le 08/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma Switch Détection box impossible

    Bonjour, Suite à une coupure de courant il m’est impossible de me connecter de nouveau à la Tahoma switch avec mon iPhone ou iPad. J’ai essayé toutes les procédures de...
    Hanna S.
    Hanna S.

    Hanna S.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points
    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai exactement le même problème, suite à une coupure de courant ce soir, la tahoma switch n'était plus connectée à internet, j'ai reseté la livebox 6 et eteind puis...
Haut de page