Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

TaHoma Switch Détection box impossible

Bonjour,

Suite à une coupure de courant il m’est impossible de me connecter de nouveau à la Tahoma switch avec mon iPhone ou iPad.
J’ai essayé toutes les procédures de réinitialisation (débrancher, appuyer avec le trombone pendant 7, 12, 15 secondes, désinstalle puis réinstaller l’application, etc.) rien n’y fait.
J’ai également passer 30min avec le service client au téléphone, ce qui m’a coûté très cher pour rien du tout…

Je ne sais plus quoi faire.. est-ce que quelqu’un a une solution svp ?

Merci,

Hanna S.
Hanna S.

Hanna S.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hanna,
    Je vous invite a redémarrer votre box ADSL
    dans un deuxième temps a faire reboot électrique simple que la tahoma.
    Bonne journée

    Hanna S.
    Hanna S.

    Hanna S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais le problème se situe avant la connexion à la box internet mais pendant la connexion Bluetooth avec le téléphone

    Bonjour Hanna,
    Quand votre boitier clignote bleu voyez vous le tahoma dans la liste des équipement bluetooth de votre téléphone?
    pouvez vous désactiver également celui ci,
    Faire un appuie sur le bouton reset 10 sec, réactiver le bluetooth de votre téléphone, puis refaire l'appairage.
    Bonne journée.

    Hanna S.
    Hanna S.

    Hanna S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, non je ne vois pas la box dans la liste des équipements bluetooth, pourtant la lumière clignote bleue

    Bonjour Hanna,
    Avez vous fait la suite des etapes que je vous ai indiqué?
    Bonne journée.

    Hanna S.
    Hanna S.

    Hanna S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, non justement je ne peux pas supprimer la box de la liste des équipements Bluetooth de mon téléphone puisque elle n’y n’apparaît pas..

    Mickael D.
    Mickael D.

    Mickael D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 Rue De Bourgogne
    Ville:
    Claye Souilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour jai le meme probleme. Y-t-il une solution?

    Haut de page