Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant il m’est impossible de me connecter de nouveau à la Tahoma switch avec mon iPhone ou iPad.
J’ai essayé toutes les procédures de réinitialisation (débrancher, appuyer avec le trombone pendant 7, 12, 15 secondes, désinstalle puis réinstaller l’application, etc.) rien n’y fait.
J’ai également passer 30min avec le service client au téléphone, ce qui m’a coûté très cher pour rien du tout…
Je ne sais plus quoi faire.. est-ce que quelqu’un a une solution svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hanna,
Je vous invite a redémarrer votre box ADSL
dans un deuxième temps a faire reboot électrique simple que la tahoma.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais le problème se situe avant la connexion à la box internet mais pendant la connexion Bluetooth avec le téléphone
Bonjour Hanna,
Quand votre boitier clignote bleu voyez vous le tahoma dans la liste des équipement bluetooth de votre téléphone?
pouvez vous désactiver également celui ci,
Faire un appuie sur le bouton reset 10 sec, réactiver le bluetooth de votre téléphone, puis refaire l'appairage.
Bonne journée.
Bonjour, non je ne vois pas la box dans la liste des équipements bluetooth, pourtant la lumière clignote bleue
Bonjour Hanna,
Avez vous fait la suite des etapes que je vous ai indiqué?
Bonne journée.
Bonjour, non justement je ne peux pas supprimer la box de la liste des équipements Bluetooth de mon téléphone puisque elle n’y n’apparaît pas..
Bonjour jai le meme probleme. Y-t-il une solution?
Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Impossible de connecter l’application en Bluetooth à la tahoma switch suite à une coupure électrique.
Avez-vous une solution ?
Réinitialisation effectuée mais impossible de voir la tahoma sur les téléphones ( testé avec androïd et IOS)
Bonjour
j'ai exactement le même problème, suite à une coupure de courant ce soir, la tahoma switch n'était plus connectée à internet, j'ai reseté la livebox 6 et eteind puis rallumé la tahoma switch sans succès, puis tentative de reconfiguration du WIFI par la connexion bluetooth : box non détecté, j'ai essayé avec mon Iphone et ma Galaxy TAB S7 sans succès, pour finir j'ai resettée la Tahoma switch aucune amélioration, la tahoma switch n'est pas détécté en bluetooth, bref je suis en panne, une aide serait appréciée pour résoudre ce problème;
PIN de ma Tahoma 2011-0946-2280
Bonjour,
J'ai le même pbm et je ne vois aucune réponse avec une résolution...
Personne n'a réglé le pbm ?
J'ai débranché/rebranché plusieurs fois la tahoma, idem avec la box internet, j'ai même redémarré mon téléphone, désactivé/réactivé plusieurs fois le bluetooth, j'ai reseté la box tahoma aussi.
Rien, nada, aucune détéction !!
HELP please :-)
Bonjour Bastien,
A quelle étape êtes-vous bloqués pour reconnecter la box?
Merci,
Javais le meme probleme, impossible de trouver le box tahoma à l'installation. Je l'ai déplacé dans une autre pièce et ca fonctionne. Je pense qu'elle n'a pas aimé le fait qu'elle soit dans ma baie informatique avec ma box internet, bandeau electrique etc... surement un champs magnétique...
Bonjour,
@Vanessa toujours au moment ou l'appli essaie de détecter la box tahoma (pour lui reconfigurer le wifi), la box clignote bien en bleu à chaque fois, mais elle n'est jamais trouvée par l'appli.
Bastien,
Pouvez-vous:
Et retester l'installation svp?
Merci,
Bonjour,
Après les 2 premières étapes (Désactiver le wifi de votre smartphone, Eteindre et rallumer votre téléphone puis réactiver le wifi) , j'ai vu la box clignoter en bleu, j'ai tenté et ça a marché ce coup ci.
Et effectivement quand j'ai tenté de la remettre à son emplacement d'origine ça ne marchait plus à nouveau (dans meuble sous télé et barre de son), la box n'aime pas le voisinage électronique...
Merci
Bonjour,
En éloignant la tahoma de toutes sources électriques ça a fonctionné. Mais ce n'est quand même pas normal que la tahoma soit aussi sensible quand on sait tous les équipements électriques qu'il y a dans une maison. Il faut donc trouver un endroit éloigné de tout !!!
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gilles a répondu
Bastien a répondu
Vanessa a répondu
Bastien a répondu
Mickael a répondu
Vanessa a répondu
Bastien a répondu
Marc a répondu
Laurent a répondu
Mickael a répondu
Hanna a répondu
Nicolas a répondu
Hanna a répondu
Nicolas a répondu
Hanna a répondu
Nicolas a répondu
Hanna a posé une nouvelle question