Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 13 volets roulants Somfy Oximo Solar io, ainsi qu’une Tahoma Switch et une Connectivity Box.
Au départ, ma Tahoma ne détectait pas tous les volets. J’ai donc essayé d’ajouter les volets manquants sur la Connectivity Box, en pensant ensuite associer les deux box dans HomeKit, mais cela n’est finalement pas possible.
J’ai ensuite déplacé ma Tahoma et, à ma grande surprise, les volets déjà appairés fonctionnent toujours. J’ai alors tenté d’ajouter 2 autres volets (qui avaient été appairés auparavant sur la Connectivity Box), mais la Tahoma ne les détecte pas.
J’ai donc supprimé ces volets de la Connectivity Box, mais malgré cela, la Tahoma ne les voit toujours pas.
Je me demande donc :
Est-ce que le fait que ces volets aient déjà été appairés une première fois empêche leur ajout sur la Tahoma ?
Faut-il que vous effectuiez une manipulation de votre côté ? Vous faut-il un numéro de la Connectivity Box ?
Faut-il effectuer un reset complet des volets dans ce cas ? Le problème, c’est que je ne peux faire aucune manipulation de reset de mon côté, les volets étant solaires.
Merci d’avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question