Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Helene A.

Membre depuis le 09/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pbme connection Connexoon à TaHoma ?

    Bonjour, Ayant une Connexoon, j'utilise l'appli Connexoon sur mon smartphone Android. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail m'informant que cette appli Connexoon va...
    Hervé J.
    Hervé J.

    Hervé J.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points
    Helene A.
    Helene A.

    Helene A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, même problème, impossible de ma connecter avec l’appli Tahoma , elle a  marché 2 ou 3 j après le transfert de l’application puis plus rien . J’ai tout essayé . Je...
Haut de page