Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril C.

Membre depuis le 09/07/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour impossible kit connectivité

    Bonjour, Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation Voici le code: 2102-2809-1964 Par avance merci pour le...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Cyril C.
    Cyril C.

    Cyril C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Problème identique à beaucoup de personnes....impossibilité de faire la mise à jour de mon kit de connectivité après son installation... Mon code pin: 2102-1446-1510...
Haut de page