Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

SISSY

Membre depuis le 09/07/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mon store banne ne se replie plus

    Bonjour, Mon store banne ne s'enroule plus. Il commence à s'enrouler puis s'arrête très vite. Nous avons essayé de réinitialiser mais cela ne fonctionne pas et la...
    SISSY
    SISSY

    SISSY

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Que quelqu'un pousse fortement la barre de charge vers le haut pendant qu'autre appuie sur la télécommande. Si le store remonte, c'est le condensateur HS...
Haut de page