Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon store banne ne se replie plus

Bonjour,

Mon store banne ne s'enroule plus. Il commence à s'enrouler puis s'arrête très vite. Nous avons essayé de réinitialiser mais cela ne fonctionne pas et la télécommande ne répond plus. Merci de votre aide.

Merci,

SISSY
SISSY

SISSY

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est peut-être un problème de condensateur mais comme le dit Richy à juste titre, il faut des références, voire des photos et/ou videos.

    Bonne journée !

    Haut de page