Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mon store banne ne se replie plus

Bonjour,

Mon store banne ne s'enroule plus. Il commence à s'enrouler puis s'arrête très vite. Nous avons essayé de réinitialiser mais cela ne fonctionne pas et la télécommande ne répond plus. Merci de votre aide.

Merci,

SISSY
SISSY

SISSY

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est peut-être un problème de condensateur mais comme le dit Richy à juste titre, il faut des références, voire des photos et/ou videos.

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que quelqu'un pousse fortement la barre de charge vers le haut pendant qu'autre appuie sur la télécommande.

    Si le store remonte, c'est le condensateur HS.

    CdL

    Haut de page