Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas B.

Membre depuis le 09/07/2022

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  • voyant rouge permanent caméra indoor

    Bonjour, Cette caméra a bien fonctionné depuis 1 an environ, mais subitement la connexion wifi a été perdue, et même en la débranchant électriquement, et le re-branchant le...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

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    Nicolas B.
    Nicolas B.

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    Bonjour , J ai le même problème que Guillaume R et vous, cette camera n a jamais bien marché. Enfin , elle se déconnectait tous les jours. J ai donc voulu la réinitialiser...
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