Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

anthony I.

Membre depuis le 10/07/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mes volets sont déréglés

    Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je possede : 1 volet roulant avec 1 commande SMOOVE ORIGIN RTS dans la cuisine. 4 volets roulants avec 4 commandes SMOOVE ORIGIN...
    anthony I.
    anthony I.

    anthony I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    anthony I.
    anthony I.

    anthony I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci André N. En faite, lors de l'installation des volets il y'a 6 ans, l'artisan a relié les volets sur des prises murales. 2 volets sur 2 prises murales individuelles. Les 2...
Haut de page