Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte.
Pouvez vous la...
Bonjour,
Mon installateur m'a offert une tahoma Switch , mais elle avait sûrement dû être déjà associé a un compte.
Est il possible de la réinitialiser ?
Pin 2004-5037-5673...
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
Bonjour,
Mon installateur m'a offert une tahoma Switch , mais elle avait sûrement dû être déjà associé a un compte.
Est il possible de la réinitialiser ?
Pin 2004-5037-5673...