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Réponses
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box s’il vous plaît ?
Testée chez moi mais finalement destinée à un ami.
Pin 2012-8091-9009.
Merci à vous
Bonjour Levy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Florian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ça fonctionne. Merci
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box s’il vous plaît ?
Pin 2011-0164-3980.
Merci à vous
Bonjour Said,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Pouvez-vous réinitialiser ma TAHOMA switch svp ?
Le pin est 2006-6482-1915
Ma box se connecte mais clignote et ne fonctionne pas.
Merci
Bonjour Ghislaine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma tahoma svp ?
Code pin : 2101-4322-7275
Merci
Bonjour Nicolas,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon installateur m'a offert une tahoma Switch , mais elle avait sûrement dû être déjà associé a un compte.
Est il possible de la réinitialiser ?
Pin 2004-5037-5673
Merci d'avance
Bonjour Charly,
Visiblement le nécessaire a été fait puisque le compte est à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser ma box.
Code pin 2016.8909.9997
Merci
Bonjour Yannick,
Cette box est sous les serveurs Belge, il sera nécessaire de vous rapprocher de Somfy Belgique
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à diverse coupure de courant ma box TaHoma Switch ne fonctionnait plus. J’ai tout supprimé pour tout réinitialiser mais mon adresse mail est inconnu et je ne peut plus me connecter depuis l’application.
Pouvez vous m’aider svp?
Pin: 2030-5909-2606
Merci
Bonjour Axel,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit comme vous l'avez fait la toute première fois tout simplement.
Bonne journée,
Bonjour,
Justement je ne peux pas recommencer comme au début.
Sinon je n’aurais pas eu de soucis.
Voici en photos la preuve.
Merci
Axel,
Nous avons bien compris, nous vous remercions, c'est pourquoi nous avons détaché votre compte de la Tahoma.
Merci de bien fermer complètement l'application et de recommencer à nouveau.
Si cela ne fonctionne pas, nous aurons pas d'autres choix que de remettre complètement à zéro la box et de ce fait réassocier les produits à la box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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