Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser tahoma switch

Bonjour,
J’ai supprimer mon compte et je souhaite réinitialiser ma tahoma switch avec un autre compte mais celle-ci me dit quel est associé à un compte.
Pouvez vous la réinitialiser? Svp
Le référence pin est: 2012-8367-1483
Merci,
Levy

Levy B.
Levy B.

Levy B.

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    Réponses

    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

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    Bonjour,
    Pouvez vous réinitialiser ma box s’il vous plaît ?
    Testée chez moi mais finalement destinée à un ami.
    Pin 2012-8091-9009.
    Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Levy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Levy B.
    Levy B.

    Levy B.

    Niveau
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    Ça fonctionne. Merci

    Saïd M.
    Saïd M.

    Saïd M.

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    Bonjour,
    Pouvez vous réinitialiser ma box s’il vous plaît ?

    Pin 2011-0164-3980.
    Merci à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Said,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Ghislaine B.
    Ghislaine B.

    Ghislaine B.

    Niveau
    0
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    Pouvez-vous réinitialiser ma TAHOMA switch svp ?
    Le pin est 2006-6482-1915
    Ma box se connecte mais clignote et ne fonctionne pas.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Ghislaine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
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    Bonjour,
    Pourriez vous réinitialiser ma tahoma svp ?

    Code pin : 2101-4322-7275

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Charly L.
    Charly L.

    Charly L.

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    Bonjour,
    Mon installateur m'a offert une tahoma Switch , mais elle avait sûrement dû être déjà associé a un compte.
    Est il possible de la réinitialiser ?
    Pin 2004-5037-5673

    Merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Charly,

    Visiblement le nécessaire a été fait puisque le compte est à votre nom.

    Bonne journée,

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
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    Bonjour,
    Pourriez-vous réinitialiser ma box.
    Code pin 2016.8909.9997
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Cette box est sous les serveurs Belge, il sera nécessaire de vous rapprocher de Somfy Belgique

    Bonne journée,

    Axel A.
    Axel A.

    Axel A.

    Niveau
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    22 / 100
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    Bonjour,
    Suite à diverse coupure de courant ma box TaHoma Switch ne fonctionnait plus. J’ai tout supprimé pour tout réinitialiser mais mon adresse mail est inconnu et je ne peut plus me connecter depuis l’application.

    Pouvez vous m’aider svp?
    Pin: 2030-5909-2606

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    4
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    points
    Equipe

    Bonjour Axel,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit comme vous l'avez fait la toute première fois tout simplement.

    Bonne journée,

    Axel A.
    Axel A.

    Axel A.

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    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Justement je ne peux pas recommencer comme au début.

    Sinon je n’aurais pas eu de soucis.

    Voici en photos la preuve.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Axel,

    Nous avons bien compris, nous vous remercions, c'est pourquoi nous avons détaché votre compte de la Tahoma.
    Merci de bien fermer complètement l'application et de recommencer à nouveau.
    Si cela ne fonctionne pas, nous aurons pas d'autres choix que de remettre complètement à zéro la box et de ce fait réassocier les produits à la box.

    Bonne journée,

    hugues C.
    hugues C.

    hugues C.

    Niveau
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    151 / 750
    points

    Bonjour,

    J'ai beaucoup de souci avec ma tahoma switch n° :2044-8268-2690, vous est il possible de la réinitalisée ?
    Par avance merci

    Bien Cordialement,
    Hugues CARREZ

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    hugues C.
    hugues C.

    hugues C.

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    Bonjour Gaelle,

    Merci pour tout, seul hic lorsque je me suis reconnecté à ma box, mes volets rts étaient toujours là, mais plus identiiés comme je les avaient fait avant, mes scenarios avaient tous disparus, là c'est normal.
    Je n'ai toujours pas pu y connecter mes volets IO impossible, il me demande, si j'ai une commande multiple?
    j'ai tenté à nouveau de réinitialisé la switch avec votre tuto de mon coté, le résultat est le même toujours mes volets rts avec leurs noms bizarres.
    Par avance merci
    Bien Cordialement,
    Hugues CARREZ

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hugues,

    J'ai supprimé les volets RTS.
    Pour ce qui est de vos produits IO quelles sont les télécommandes présentes dans la maison ? Ces moteurs étaient ils déjà appairés à une box ?

    Bonne journée,

    hugues C.
    hugues C.

    hugues C.

    Niveau
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    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre réponse rapide
    Les commande sont des boutons smoove, et je n'ai pas d'autres équipements connectés avec les volets, mais peut être qu'ils sont bloquès suite à de nombreuses tentatives que j'ai fait pour tenter de les connecter, parfois cela à fonctionner pour deux volets sur 3, du coup j'ai réiitialisé la box à plusieurs reprises aussi.
    Ils on été appairés auparavant avec une box de connectivité somfy, mais depuis ils ont été appairés sur celle ci.
    J'ai peut être fait des bourdes, mais c'est pas simple quand tout plante.
    Encore merci

    Bien Cordialement,
    Hugues CARREZ

    hugues C.
    hugues C.

    hugues C.

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    Bonjour,

    Merci pour vos conseils en fait après réinitilisation des volets IO, j'ai pu reparamétrer ma switch et y mettre tous mes volets.
    Il m'est arrivé toutefois une chose improbable, lors de l'ouverture de tahoma by somfy sur mon smartphone, alors qu'il n'était plus configué, il m'a proprosé de créer un volet, ce que j'ai fait, mais comme il n'y avait pas de wifi, ça n'a pas fonctionné, je ne peux pas le supprimer, après deux tentatives, il est toujours là, je l'ai nommé "planté"
    Pourriez vous me le supprimer?
    Ma box : 2044-8268-2690

    Par avance merci
    Bine Cordialement,
    Hugues CARREZ

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Avez vous encore le code PIN de votre kit de connectivité ?

    Bonne journée,

    hugues C.
    hugues C.

    hugues C.

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    Bonjour Gaelle,

    Tout est rentrè dans l'ordre après un plantage de ma box fibre et une réinitialisation qui est survenu, je ne sais par quel moyen de la switch, suite au redémarrage de l'ensemble et la réinstallation, ainsi que la réinitialisation des volets, tout est rentré dans l'odre.
    un grand merci à vous

    Bien Cordialement,
    Hugues CARRREZ

    Bernard
    Bernard

    Bernard

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    Bonjour
    Pouvez vous renitialiser ma tohama Switch je ne peux plus me connecter
    Pin 2059-0197-1818
    Merci d'avance
    Bernard

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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