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Réponses
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box s’il vous plaît ?
Testée chez moi mais finalement destinée à un ami.
Pin 2012-8091-9009.
Merci à vous
Bonjour Levy,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Florian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ça fonctionne. Merci
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box s’il vous plaît ?
Pin 2011-0164-3980.
Merci à vous
Bonjour Said,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Pouvez-vous réinitialiser ma TAHOMA switch svp ?
Le pin est 2006-6482-1915
Ma box se connecte mais clignote et ne fonctionne pas.
Merci
Bonjour Ghislaine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma tahoma svp ?
Code pin : 2101-4322-7275
Merci
Bonjour Nicolas,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon installateur m'a offert une tahoma Switch , mais elle avait sûrement dû être déjà associé a un compte.
Est il possible de la réinitialiser ?
Pin 2004-5037-5673
Merci d'avance
Bonjour Charly,
Visiblement le nécessaire a été fait puisque le compte est à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser ma box.
Code pin 2016.8909.9997
Merci
Bonjour Yannick,
Cette box est sous les serveurs Belge, il sera nécessaire de vous rapprocher de Somfy Belgique
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à diverse coupure de courant ma box TaHoma Switch ne fonctionnait plus. J’ai tout supprimé pour tout réinitialiser mais mon adresse mail est inconnu et je ne peut plus me connecter depuis l’application.
Pouvez vous m’aider svp?
Pin: 2030-5909-2606
Merci
Bonjour Axel,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit comme vous l'avez fait la toute première fois tout simplement.
Bonne journée,
Bonjour,
Justement je ne peux pas recommencer comme au début.
Sinon je n’aurais pas eu de soucis.
Voici en photos la preuve.
Merci
Axel,
Nous avons bien compris, nous vous remercions, c'est pourquoi nous avons détaché votre compte de la Tahoma.
Merci de bien fermer complètement l'application et de recommencer à nouveau.
Si cela ne fonctionne pas, nous aurons pas d'autres choix que de remettre complètement à zéro la box et de ce fait réassocier les produits à la box.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai beaucoup de souci avec ma tahoma switch n° :2044-8268-2690, vous est il possible de la réinitalisée ?
Par avance merci
Bien Cordialement,
Hugues CARREZ
Bonjour Hugues,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour tout, seul hic lorsque je me suis reconnecté à ma box, mes volets rts étaient toujours là, mais plus identiiés comme je les avaient fait avant, mes scenarios avaient tous disparus, là c'est normal.
Je n'ai toujours pas pu y connecter mes volets IO impossible, il me demande, si j'ai une commande multiple?
j'ai tenté à nouveau de réinitialisé la switch avec votre tuto de mon coté, le résultat est le même toujours mes volets rts avec leurs noms bizarres.
Par avance merci
Bien Cordialement,
Hugues CARREZ
Bonjour Hugues,
J'ai supprimé les volets RTS.
Pour ce qui est de vos produits IO quelles sont les télécommandes présentes dans la maison ? Ces moteurs étaient ils déjà appairés à une box ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre réponse rapide
Les commande sont des boutons smoove, et je n'ai pas d'autres équipements connectés avec les volets, mais peut être qu'ils sont bloquès suite à de nombreuses tentatives que j'ai fait pour tenter de les connecter, parfois cela à fonctionner pour deux volets sur 3, du coup j'ai réiitialisé la box à plusieurs reprises aussi.
Ils on été appairés auparavant avec une box de connectivité somfy, mais depuis ils ont été appairés sur celle ci.
J'ai peut être fait des bourdes, mais c'est pas simple quand tout plante.
Encore merci
Bien Cordialement,
Hugues CARREZ
Bonjour,
Merci pour vos conseils en fait après réinitilisation des volets IO, j'ai pu reparamétrer ma switch et y mettre tous mes volets.
Il m'est arrivé toutefois une chose improbable, lors de l'ouverture de tahoma by somfy sur mon smartphone, alors qu'il n'était plus configué, il m'a proprosé de créer un volet, ce que j'ai fait, mais comme il n'y avait pas de wifi, ça n'a pas fonctionné, je ne peux pas le supprimer, après deux tentatives, il est toujours là, je l'ai nommé "planté"
Pourriez vous me le supprimer?
Ma box : 2044-8268-2690
Par avance merci
Bine Cordialement,
Hugues CARREZ
Bonjour Hugues,
Avez vous encore le code PIN de votre kit de connectivité ?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Tout est rentrè dans l'ordre après un plantage de ma box fibre et une réinitialisation qui est survenu, je ne sais par quel moyen de la switch, suite au redémarrage de l'ensemble et la réinstallation, ainsi que la réinitialisation des volets, tout est rentré dans l'odre.
un grand merci à vous
Bien Cordialement,
Hugues CARRREZ
Bonjour
Pouvez vous renitialiser ma tohama Switch je ne peux plus me connecter
Pin 2059-0197-1818
Merci d'avance
Bernard
Bonjour Bernard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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